Aller au contenu
Gabriel Diallo au US Open

«Le jeune a prouvé hors de tout doute qu'il peut jouer du gros tennis»

«Le jeune a prouvé hors de tout doute qu'il peut jouer du gros tennis»
Gabriel Diallo, du Canada, renvoie un tir à Tommy Paul, des États-Unis, lors du troisième tour des championnats de tennis de l'US Open. / Photo : Kirsty Wigglesworth / The Associated Press

Le joueur de tennis Gabriel Diallo, éliminé par Tommy Paul au troisième tour du US Open, a néanmoins mené un parcours impressionnant lors de ce grand tournoi.


Écoutez Hughes Leger, directeur général chez Tennis Montréal, en discuter au micro de Jérémie Rainville, dimanche.


«Le jeune nous a prouvé hors de tout doute qu'il est capable de jouer du gros tennis. Il passe maintenant à un autre niveau dans sa carrière et dans sa vie en général, parce qu'elle va changer pour plusieurs raisons, notamment financières. Il empoche 215 000$ américains pour ce troisième tour aux US Open.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Les souvenirs d'Alex Tagliani et ses réponses aux auditeurs
«Les pilotes de Formule 1 sont des athlètes exceptionnels» -Martin Carli
«C'est mérité, mais le trophée Hart coûte cher aux Jets» -Waite
«Davis Alexander était prêt pour le moment» -Bruno Heppell
«Ca a été une belle expérience pour moi» -Mathieu Joseph
Grand Prix du Canada de F1: un sentiment de fierté des amateurs
«C'est le test ultime pour un U.S. Open» -Yohann Benson
«Un modèle de rajeunissement de la clientèle» -Hugues Léger
«L'âge amène plus d'urgence» -André Tourigny
«Les Panthers sont un modèle gagnant et le Canadien devrait s’en inspirer»
«Je suis tenté de revenir avec Skinner, parce qu’il les a menés là» -Waite
Danièle Sauvageau en quête de joueuses autonomes
Arbitrage: Antoine Roussel souhaite de la constance
Plus de 9 millions $ par an pour Sam Bennett?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00