Aller au contenu
Politique américaine

Kamala Harris offre sa première entrevue à CNN

Kamala Harris offre sa première entrevue à CNN
Kamala Harris / La Presse Canadienne

Kamala Harris a donné sa première entrevue aux grands médias sur les ondes de CNN.  Éric Arseneault est en ondes pour discuter de l'importance de cet entretien.

Au micro de Dominick Fortin, le professeur en actualité internationale, au cégep de Jonquière, explique qu'après avoir pris la succession de Joe Biden, comme candidate du Parti démocrate pour la course à la présidence des États-Unis, Harris avait refusé toutes conférence de presse ou entrevue un-à-un.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Accident impliquant un autobus des Cougars du Cégep de Chicoutimi
Compliments déplacés, est-ce criminel?
Un passager de la STS coûte 5500$ en subvention
Le point sur la situation dans le détroit d'Ormuz
Filmé ou pas à votre insu ? Comment savoir ?
« Le Québec à changé depuis 30 ans, il faut repenser le système »
« Jessica est en congé, mais pas les aubaines ! »
Des tonnes et des tonnes de bons souvenirs !
« Le débat de ce soir, il va faire la différence, y'a du mouvement »
« Les victimes n'ont AUCUN service ! Aucun, ni d'avocat ni psychologique »
Est-ce qu'on en a encore pour notre argent avec une voiture neuve ?
Se sentir ou pas forcé de faire des enfants