Aller au contenu
Levée de fonds

24h dans la peau d'un sans-abri

24h dans la peau d'un sans-abri
Personne sans-abris / La Presse Canadienne

Affronter les jugements de la population, la faim ainsi que le froid, c'est ce que Nancy Foster fera pour les 24 prochaines heures dans le but d'amasser des fonds pour acheter des sacs de couchage qui seront donnés aux personnes en situation d'itinérance de la région. Elle est en ondes pour parler davantage de cette initiative.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la créatrice de la page Saguenay Activités Rencontres explique qu'en plus de passer une journée entière dans la peau d'un sans-abri, elle parcourra 31 km d'Arvida jusqu'à La Baie.

Venir en aide aux personnes en situation d'itinérance, sensibiliser la population aux enjeux que ceux-ci vivent et sortir de sa zone de confort sont les trois missions que Nancy Foster s'est données pour ce défi.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Suis-je une mauvaise personne de refuser de donner ma localisation à ma famille?
« L'idée c'est d'en avoir beaucoup plus dans les prochaines années »
Quelle trace François Legault laissera-t-il dans les livres d’histoire ?
L'usage du vapotage en hausse chez les jeunes de la région
Un « open house » cause pour 30 000$ de dommages
La production de poulets prend son envol dans la région
Tout ce qu'il faut savoir sur les affrontements du week-end
« Il faut faire des ententes avec d'autres gens que les américains »
« La vitesse à laquelle ça allait, c'était trop élevée ! »
Accusé de conduite dangereuse après s'être étouffé en mangeant un muffin
« C'est l'horreur ! »
Est-il temps de mettre à jour le système sportif au Québec ?
Andrée Laforest ne ferme pas la porte à un retour en politique
Votre facture de cellulaire est-elle exacte ? La réponse est probablement non
Une entreprise de chez nous protège une école au Costa Rica