Aller au contenu
Après Saguenay en neige

Christine Basque briguera la chefferie de l'ERD

Christine Basque briguera la chefferie de l'ERD
Chicoutimi / Cogeco Média

Après la direction de Saguenay en neige, Christine Basque se lance maintenant dans la politique municipale en visant la chefferie de l'Équipe du renouveau démocratique de Saguenay ainsi que la mairie de Saguenay, lors des prochaines élections. Elle est en ondes pour discuter davantage de ce nouveau défi.

Au micro de Fred Gagné, l'ancienne directrice générale de Saguenay en neige explique que cette intention à s'engager dans la politique de Saguenay vient d'une motivation personnelle et profonde à aimer s'impliquer pour sa communauté.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

La nostalgie envahie déjà Philippe Gagnon!
Des publications sur ''Spotted'' inquiètent le personnel scolaire
Sommes-nous rendus à interdire les boissons énergisantes aux mineurs?
Nos mauvaises habitudes sont plus élevées que la moyenne québécoise
Une nouvelle taxe pour pénaliser le manque d'arbre sur votre terrain
Nouvel amphithéâtre à Saguenay: "Va falloir un jour se brancher!"
Une Saguenéenne d'origine travaille aux Jeux en Italie
Un film pour comprendre pourquoi les Norvégiens sont si heureux
Les Québécois ne paient pas assez cher pour leur billet de spectacle
Le Saguenay vibre grâce à Valérie Maltais!
Une récolte de médailles timide... pour l'intant!
Voici pourquoi les parents n'ont pas pu être avisés plus rapidement
La Distillerie du Fjord se distingue à l'international !