Aller au contenu
Tournoi de golf annuel des Saguenéens

Des bourses d'études qui changent des vies!

Des bourses d'études qui changent des vies!
Martin-Thomas Côté et Nicolas Roy / Cogeco Media

Ce lundi avait lieu le tournoi de golf annuel des Saguenéens de Chicoutimi, au profit de la fondation pour les études des joueurs de l’équipe de hockey junior.

Nicolas Roy, des Golden Knights de Las Vegas, est l'invité d'honneur de cette édition de l'événement et a pris quelques minutes pour discuter avec Martin-Thomas de l'importance de cette fondation, qui lui a permis de terminer ses études collégiales.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Ça prend une loi ! »
Après « Alphas » au tour de Netflix de s’attaquer au masculinisme
Qu’est-ce qui dort au fond du Fjord ?
Suis-je une mauvaise personne d'avoir fait pipi dans un bouchon de circulation ?
Honda abandonne ses futurs véhicules électriques en Amérique du Nord
Grand Prix de Chine : Entre domination de Mercedes et menaces au Moyen-Orient
Le film Armageddon est-il en train de devenir réalité ?
« Un directeur général doit se faire loyal à l'administration en place »
La crème québécoise Acolytes paye la traite à la province
La « marâtre » de Jérémy pourrait sortir plus tôt de prison
Lancement des festivités du 350e anniversaire du poste de traite
« Véritable source d’inspiration » : Richard Martel salue les para-athlètes
Plus qu’un animal, un enfant : quand nos bêtes deviennent nos bébés
Une solution au problème de logement en région!
« Les libéraux devraient obtenir la majorité le 13 avril »