Aller au contenu
Chronique techno

Attention à vos virements Interac!

Attention à vos virements Interac!
François Charron / Cogeco Média

Les arnaqueurs visent maintenant les virements Interac pour frauder différentes personnes. François Charron est en ondes pour mettre en garde les auditeurs.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur techno explique que les arnaqueurs se font passer pour des préposés appelant pour confirmer que des tentatives frauduleuses sur le compte bancaire de la personne et que celui-ci est maintenant gelé. Dans le but de pouvoir continuer à avoir accès à son argent, le prétendu préposé propose de faire un virement à soi même à l'individu et intercepte ensuite celui-ci pour voler l'argent.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Autres sujet :

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Charron

Fraude: François Charron répond à vos questions
Une élève de 6 ans retrouvée grâce à son AirTag
Prêt pour la rentrée ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00