Aller au contenu
Édition 2025

Le nouveau Guide de l'auto disponible dès ce jeudi

Le nouveau Guide de l'auto disponible dès ce jeudi
Automobiles / CPI images

Nouvelle mise en page plus épurée, codes QR intégrés, l'édition 2025 du Guide de l'auto est au goût du jour, d'après l'un de ses collaborateurs Julien Amado.

Au micro de Dominick Fortin, il confirme que tous les véhicules du marché, que ce soit électrique, hybride, hybride rechargeable ou à essence, sont intégrés dans ce nouveau catalogue.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Les autres pays se gardent loin de s'embarquer dans ce bourbier »
« Quelle décision courageuse de rappeler Fowler hier ! »
« Pour les pannes Hydro, achetez une bonne batterie, ça peut durer 20-25 ans »
Comment faire respecter la politique d'exactitude des prix ?
Tout ce qu'il y a à savoir pour bien préparer vos impôts !
« En général ça créer un méchant malaise »
« Certains prix commencent à descendre, j'observe une certaine tendance »
Quels sont les véhicules qui consomment le moins d'essence ?
Des possibles coupures à la SQ qui inquiètent à Alma
Est-ce possible de perdre du gras et de gagner des muscles ?
Une tempête à venir cette semaine
« Il y a fort à parier qu'on va être dans la continuité »