Aller au contenu
Édition 2025

Le nouveau Guide de l'auto disponible dès ce jeudi

Le nouveau Guide de l'auto disponible dès ce jeudi
Automobiles / CPI images

Nouvelle mise en page plus épurée, codes QR intégrés, l'édition 2025 du Guide de l'auto est au goût du jour, d'après l'un de ses collaborateurs Julien Amado.

Au micro de Dominick Fortin, il confirme que tous les véhicules du marché, que ce soit électrique, hybride, hybride rechargeable ou à essence, sont intégrés dans ce nouveau catalogue.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Oui c'est 25$ mais c'est l'un des meilleurs blanc que j'ai bu » - Dom
Trouvez votre parfum de l'été !
« Je me devais de l'aider, ça aurait pu être ma mère ou la tienne »
« On a mis 15 000 $ de truites pour ensemencer la rivière »
Un faux Chat GPT pourrait voler vos données
« Tu peux être fort, mais pas tout le temps dans toutes les sphères de ta vie »
« À trois patients à l'heure, on aurait trop de médecins au Québec »
« C'est la dernière semaine pour profiter du homard à petit prix ! »
Connaissez-vous le concept de « ménage thérapie » ?
« De 2025 à 2026, y'a eu une augmentation des dossiers d'insolvabilité de 3 % »
« J'ai prédis ça, oui, mais je parlais plus avec mon coeur qu'avec ma tête !