Aller au contenu
Aide médicale à mourir

Ceux atteints d’une maladie incurable pourront faire une demande anticipée

Ceux atteints d’une maladie incurable pourront faire une demande anticipée
Un médecin prend la main de son patient / Bevan Goldswain / Gettyimages

Québec ira de l'avant, dès cet automne, avec les demandes d'aide médicale à mourir anticipées pour toutes personnes atteintes d'une maladie grave et incurable. Dr Georges L'Espérance est en ondes pour expliquer les avantages que cette nouvelle mouture offrira.

Écoutez l'intégralité de l'entretien avec le neurochirurgien et président de l'Association québécoise pour le droit de mourir dans la dignité...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

C'est quoi être un «vrai gars» ?
Jean-Marc Crevier demande l'intervention de la ministre Laforest
Martin-Thomas et Dominick reviennent sur les frais juridiques de la mairesse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00