Aller au contenu
Journée « j'achète un livre québécois »

Une librairie serait rentable en ne vendant que des livres d'ici à Chicoutimi

Une librairie serait rentable en ne vendant que des livres d'ici à Chicoutimi
Une librairie de Chicoutimi serait rentable en ne vendant que des livres d'ici / Getty Images / Chinnapong

En cette journée « j'achète un livre québécois », le libraire Shannon Desbiens révèle que le marché québécois du livre ne cesse d'augmenter depuis la pandémie, tellement qu'une librairie ne vendant que des livres d'ici pourrait être rentable en ville.

« Chaque année j'avertis mes collègues : un moment donné ça va retomber, mais ça ne retombe pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment le citoyen moyen a décidé de s'approprier le livre québécois, mais ça fonctionne. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un député libéral propose un projet de loi visant la SAAQ
Seuil critique à l'hôpital de Chicoutimi : l'urgence déborde
Trump préfère Carney à Poilièvre!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00