Aller au contenu
Jeux de Paris

Une médaille d'argent pour l'haltérophile québécoise Maude Charron

Une médaille d'argent pour l'haltérophile québécoise Maude Charron
Philippe Gagnon / Cogeco Média

Le Canada continue d’augmenter sa récolte de médailles, ce jeudi, aux Jeux de Paris avec notamment un podium pour la Québécoise Maude Charron qui a gagné la médaille d'argent en haltérophilie. Philippe Gagnon revient sur sa performance.

Au micro d'Alexandra Tremblay, l'ancien athlète paralympique affirme que c'est un exploit pour l'haltérophile qui a passé de 64kg, aux Jeux de Tokyo, à 59kg en raison du retrait de la première catégorie pour l'événement de 2024.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Grand Prix de Miami : Une saison qui recommence pour de bon
Pourquoi les vieilles maisons nous « hantent »
Denise, la Reine du DIY, débarque à La Baie
Rappel légal : s'emparer de matériel dans un écocentre constitue un vol
« C'est un filtre supplémentaire entre moi et le gouvernement  »
Comment voulez-vous mourir ? L’art de dire adieu selon ses propres termes
Une proposition péquiste qui sème la controverse
« Je ne comprends pas comment on peut se taper dans les mains »
« On a été quatre ans au neutre » -Michel Tremblay
Et si l'invariabilité était la solution la plus logique ?
Vos souvenirs d'enfance au service de la science
La nature : véritable remède contre la sédentarité selon Pierre Lavoie
Un déficit moins lourd que prévu pour le fédéral
Les conseils d'expert pour préparer votre vélo sans faire d'erreurs