Aller au contenu
Jeux de Paris

Une médaille d'argent pour l'haltérophile québécoise Maude Charron

Une médaille d'argent pour l'haltérophile québécoise Maude Charron
Philippe Gagnon / Cogeco Média

Le Canada continue d’augmenter sa récolte de médailles, ce jeudi, aux Jeux de Paris avec notamment un podium pour la Québécoise Maude Charron qui a gagné la médaille d'argent en haltérophilie. Philippe Gagnon revient sur sa performance.

Au micro d'Alexandra Tremblay, l'ancien athlète paralympique affirme que c'est un exploit pour l'haltérophile qui a passé de 64kg, aux Jeux de Tokyo, à 59kg en raison du retrait de la première catégorie pour l'événement de 2024.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Mais où sont les femmes dans la LNH? Pas dans les postes décisionnels.
Les employeurs doivent-ils s'adapter aux jeunes?
La F1 en Grande-Bretagne
Les balados sont à l'honneur dans les suggestions lectures
Il touchait les fesses de ses collègues au travail
Attention aux coups de chaleur
Le livre: le nouvel accessoire à la mode
Est-ce que statistique Canada a le droit d'entrer chez vous?
Le panier d'épicerie est moins cher au Québec
Travailler en période de grandes chaleurs comporte des risques
Une saveur régionale partout au Québec dans vos chocolats favoris
Sommes-nous prêt pour le phénomène Angine de Poitrine?
Guerre au Moyen-Orient: c'est à ne rien comprendre
Déménager sans abandonner son animal de compagnie
Location de voiture: connaissez-vous vos droits?