Aller au contenu
Pétitions contre la STS

« Je pense que c'est important d'être à l'écoute des gens » -Claude Bouchard

« Je pense que c'est important d'être à l'écoute des gens » -Claude Bouchard
Autobus de la STS / Cogeco Média

Deux pétitions circulent actuellement pour exposer les nombreux problèmes du réseau de la STS, suite aux changements de ligne qui ont été apportés dans les derniers mois, notamment à Jonquière. Claude Bouchard est en ondes pour réagir à toutes ses plaintes.

Au micro de Dominick Fortin, le président de la STS affirme avoir entendu et pris en compte ces mécontentements de la part des citoyens.

Il explique que le réseau se trouve encore sur l'horaire d'été et que, d'ici le 26 août, les passages d'autobus reviendront plus fréquents, en vue de la rentrée des classes.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Les rabais du vendredi fou jusque dans les épiceries
Que ce passe-t-il au PLQ ?
Questions, réponses et plus encore avec Vincent Harvey !
« Le Lac-Saint-Jean serait responsable de l'enneigement des Monts-Valin »
Idéal pour un vins et fromages et pour accompagner des tapas !
« 1$ d'achat chez Costco, c'est 1$ que vous transférez directement au É-U ! »
Comment se préparer pour vraiment économiser au Black Friday?
« On dirait qu'il n’y a personne qui veut hériter du poste de numéro 1 »
« Il faut penser à long terme, avec le bitcoin, ils mangent leurs bas ! »
« C'est une semaine d'abondance, vraiment ! »
« C'est un nouveau format, avec encore plus de contenu, des recettes aussi »
Patrick Norman et Nathalie Lord nous rendent visite en studio!