Aller au contenu
Itinérance au centre-ville de Chicoutimi

Le Café Cambio met fin à son initiative de cafés solidaires

Le Café Cambio met fin à son initiative de cafés solidaires
Le Café Cambio met fin à son initiative de cafés solidaires / Getty Images / Boy_Anupong

Le Café Cambio cesse la récolte de dons afin d’offrir des soupes et des cafés solidaires aux plus démunis pour des raisons de sécurité. Marie Lafrance est en ondes pour expliquer davantage.

Au micro d'Alexandra Tremblay, la directrice générale du café explique qu'une succession d’événements ayant mis en danger les travailleurs et la clientèle les a poussés à prendre cette décision.

Rappelons que cette initiative avait été mise en place en 2014, l'équipe se réunira bientôt afin de trouver des alternatives pour poursuivre cette mission différemment.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Une proposition péquiste qui sème la controverse
« Je ne comprends pas comment on peut se taper dans les mains »
« On a été quatre ans au neutre » -Michel Tremblay
Et si l'invariabilité était la solution la plus logique ?
Vos souvenirs d'enfance au service de la science
La nature : véritable remède contre la sédentarité selon Pierre Lavoie
Un déficit moins lourd que prévu pour le fédéral
Les conseils d'expert pour préparer votre vélo sans faire d'erreurs
Une menace de fermeture plane sur les commerces de jeux
Une communauté soudée face aux décombres
Corée du Sud : Samuel Tremblay-Michaud teste le Santa Fe sur ses terres
Brigitte Boisjoli ignorée par le Canadien malgré ses offres
Suis-je une mauvaise personne d'être allée chercher ma belle-fille à l'école ?
L'invincibilité des Sags mise à l'épreuve
Freddy Duffour devient Michael Jackson à Las Vegas