Aller au contenu
Composte

Bac brun ou sac mauve ?

Bac brun ou sac mauve ?
Myriam Ségal / Cogeco Média

La ville de Québec a opté pour des sacs mauves, au lieu du bac brun, pour faire son compostage. Quel moyen est le meilleur? Myriam Ségal est en ondes pour donner son point de vue.

Au micro de Simon Tremblay, l'animatrice au FM93 affirme que pour une personne en appartement les sacs mauves sont beaucoup plus faciles à gérer. Par contre, ceux-ci ne peuvent que contenir des restes de nourriture de table,faisant en sorte que la ville composte beaucoup moins que ces voisins.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Des informateurs craignent pour leurs sécurités à la suite d'un gros oubli
Les légendaires Grimskumk sont en ville!
Les différents cas de négligence d'armes à feu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00