Aller au contenu
Composte

Bac brun ou sac mauve ?

Bac brun ou sac mauve ?
Myriam Ségal / Cogeco Média

La ville de Québec a opté pour des sacs mauves, au lieu du bac brun, pour faire son compostage. Quel moyen est le meilleur? Myriam Ségal est en ondes pour donner son point de vue.

Au micro de Simon Tremblay, l'animatrice au FM93 affirme que pour une personne en appartement les sacs mauves sont beaucoup plus faciles à gérer. Par contre, ceux-ci ne peuvent que contenir des restes de nourriture de table,faisant en sorte que la ville composte beaucoup moins que ces voisins.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Sophie relativise la course à deux qui émerge du sondage de ce matin
COVID longue: Un long marathon vers l'inconnu..
Les policiers de la région intensifient la lutte contre la fraude
Plus de détails sur la mère ivre au volant... enceinte
Plaidoyer pour une plateforme numérique unique
Et si le "dumpster diving" devenait une de vos habitudes?
Vers la tarification dynamique dans les épiceries ?
Frappes en Iran, le front invisible de la cyberguerre!
Angine de Poitrine: De l'underground au buzz mondial!
Un deuxième DEA disponible pour les citoyens du Lac-Kénogami
Une société de réhabilitation qui soulève des questionnements.
Chantale Cyr explique son absence comme DG du CSS des Rives-du-Saguenay
En route vers les séries, le CH doit garder le cap!
Un nouveau jeu vidéo de combat créé entièrement dans la région
C'est très compliqué sacrer quelqu'un dehors au Québec!