Aller au contenu
Drogue

Le centre de consommation supervisé de Chicoutimi devient permanent

Le centre de consommation supervisé de Chicoutimi devient permanent
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le centre temporaire de consommation supervisé de Chicoutimi, qui avait été mis en place par la santé publique devant le problème criant de consommation risquée des dernières années, devient permanent. Jeannick Meunier est en ondes pour parler de la différence que ce changement apportera.

Au micro de Simon Tremblay, la directrice du Service de travail de rue de Chicoutimi explique que ce statut permettra de mieux structurer l'endroit et d'investir dans des équipements pour, entre autres, identifier les substances plus problématiques dans les drogues.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Informe affaires novembre 2025
L'Affaire France Alain : Benoit Proulx acquitté par la Cour Suprême
Un faux média de Sherbrooke vole du contenu pour générer des clics
L'ancien conseiller Jonathan Tremblay est le dernier en ville à l'avoir vécu
Vous êtes à l'écoute de radio Port-au-Prince!
Alex Ovechkin victime d'un vol!
Quand l'IA s'invite dans les finances personnelles
La politique est cruelle: un jour tu sers le peuple et le lendemain c'est fini
Orloge Simard se prépare pour la Chine!
L'UQAC au centre de votre sécurité informatique
La CSQ songe à un accès pour tous aux programmes particuliers
« Il se vole de tout dans le transport et c'est étonnement très facile »
Un livre sur les vedettes du crime au Québec
Pourquoi le vote électronique n'est pas en place pour éviter le brouhaha?
Le nouveau maire Luc Boivin s'adresse à la population de Saguenay