Aller au contenu
Drogue

Le centre de consommation supervisé de Chicoutimi devient permanent

Le centre de consommation supervisé de Chicoutimi devient permanent
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le centre temporaire de consommation supervisé de Chicoutimi, qui avait été mis en place par la santé publique devant le problème criant de consommation risquée des dernières années, devient permanent. Jeannick Meunier est en ondes pour parler de la différence que ce changement apportera.

Au micro de Simon Tremblay, la directrice du Service de travail de rue de Chicoutimi explique que ce statut permettra de mieux structurer l'endroit et d'investir dans des équipements pour, entre autres, identifier les substances plus problématiques dans les drogues.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

« On achète le papier de toilette pour le jeter, pourquoi le payer plein prix »
« Il faut faire attention pour ne pas s'éliminer avec ses propres jokes »
«Il y a toujours une maison qui vous attend pas trop loin, il faut être patient»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00