Aller au contenu
Politique internationale

Un haut commandant du Hezbollah tué par Israël au Liban

Un haut commandant du Hezbollah tué par Israël au Liban
Le PM / Cogeco Média

Un haut commandant du Hezbollah a été tué par Israël au Liban.

La détérioration de la situation sécuritaire, du risque permanent d'attentats terroristes et du conflit armé en cours avec Israël inquiète actuellement le gouvernement canadien, celui-ci a d'ailleurs conseillé aux citoyens canadiens d'éviter tout voyage au Liban.

Éric Arseneault est enseignant en journalisme et en actualités internationales à l'École supérieure en Art et technologie des médias, il en discute dans le PM...

Écoutez l'intégralité du segment en rattrapage...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Math Duff fait rayonner un jeune de la région
2e édition du Ragnarok les 14 et 15 septembre au Norvégien
Une 60e édition qui s'inscrit dans la continuité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00