Aller au contenu

Le «tailgate» vegan de Jean-Philippe Cyr

Le «tailgate» vegan de Jean-Philippe Cyr
Un amateur durant un «tailgate». / Alex Slitz/Getty Images

De nos jours, les sportifs et les amateurs de musique sont familiers avec les «tailgates», ces rassemblements qui précèdent les grands événements sportifs et les concerts dans les stades en Amérique du Nord durant lesquels on mange à profusion.

Mais d'où vient cette tradition?

Pour répondre à la question, Isabelle Éthier et Patricia Ann Beaulieu ont invité le chef vegan Jean-Philippe à répondre à la question.

Non seulement il nous apprend des tas de choses au plan historique, mais Jean-Philippe Cyr nous parle d'alternatives vegan

Les ailes de chou-fleur à la place des ailes de poulet?

On écoute Jean-Philippe Cyr, Isabelle et Patricia...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Aston Martin:«Ils ont une voiture avec beaucoup de carences»
«Ce serait un rêve d'affronter Félix en final» -Gabriel Diallo
Geoffrey Cantin-Arku:«La Coupe Grey, c'est le standard qu'on vise chaque année»
«Il aimerait vraiment aller chercher un 5e championnat»
Flag football: Marc-Antoine Dequoy représentera le Canada
Tennis:«La gestion du calendrier devient de plus en plus un enjeu»
Allier le sport, la camaraderie et aider une bonne cause
La loterie LeBron James se poursuit
L'inspirante motivation de Pénélope Harvey
Le meilleur espoir québécois au football de l'histoire?
«Des Jeux du Commonwealth dans un format réduit» -Simon Drouin
«On doit emmerder les meilleurs» -Philippe Eullaffroy