Aller au contenu
Décret sur la protection du caribous forestier

Le député Martel critique le Bloc québécois et le Parti libéral

Le député Martel critique le Bloc québécois et le Parti libéral
Écoutez le segment complet avec le député conservateur Richard Martel en entrevue dans le PM... / Cogeco Nouvelles

Les conservateurs souhaitent organiser une rencontre d’urgence au Comité des ressources naturelles pour empêcher le ministre Steven Guilbeault d’imposer un décret d’urgence pour la protection du caribou forestier. Richard Martel est en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Sur la plateforme X, le député de Chicoutimi-Le Fjord, a écrit «Les conservateurs demandent une rencontre d’urgence sur le décret de Guilbeault qui tuera 30 000 emplois. Le Bloc dit «NON» pour profiter de leurs vacances au soleil».

Écoutez l'intégralité de l'entrevue avec le député conservateur Richard Martel...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les Québécois, champions des secrets financiers en couple
« La ville était au courant »
« C'est vraiment un privilège de vivre ici ! »
Des membres de la CAQ sous pression pour appuyer Christine Fréchette ?
10 millions $ pour 30 secondes de gloire
Vers l'implantation du demi-costume dans deux écoles secondaires du Saguenay
Une rentrée pas comme les autres au Salon bleu
« J'aime pas ce que j'entends... c'est pas rassurant »
Elle prétend parler avec le Doc Mailloux et Marie-Soleil Tougas
Mashteuiatsh : annonce imminente pour un projet d’hôtel au bord du lac
Interdiction du cellulaire : quel bilan peut-on faire de son utilisation ?
Le PCQ en mission à Saguenay pour « libérer » le réseau de la santé
Un nouveau chien d'assistance pour épauler les victimes
Honda Prelude 2026 : Le retour décevant d’une icône