Aller au contenu
Décret sur la protection du caribous forestier

Le député Martel critique le Bloc québécois et le Parti libéral

Le député Martel critique le Bloc québécois et le Parti libéral
Écoutez le segment complet avec le député conservateur Richard Martel en entrevue dans le PM... / Cogeco Nouvelles

Les conservateurs souhaitent organiser une rencontre d’urgence au Comité des ressources naturelles pour empêcher le ministre Steven Guilbeault d’imposer un décret d’urgence pour la protection du caribou forestier. Richard Martel est en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Sur la plateforme X, le député de Chicoutimi-Le Fjord, a écrit «Les conservateurs demandent une rencontre d’urgence sur le décret de Guilbeault qui tuera 30 000 emplois. Le Bloc dit «NON» pour profiter de leurs vacances au soleil».

Écoutez l'intégralité de l'entrevue avec le député conservateur Richard Martel...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Elles ont fait le choix de perdre leur emploi »
100 jours au pouvoir : Luc Boivin fait le point
Vivre en résidence pour aînées à 24 ans
La « prédatrice aux bonbons » condamnée à deux ans de prison
Les meilleurs espoirs de la LNH débarquent à Saguenay en décembre 2026
L’impact méconnu de la pilule sur le cerveau
Le télétravail : une menace pour les centres-villes ?
Le « Tigre » Michel Bergeron tire sa révérence
« Le PCQ aura un député avant l'élection »
Le groupe MAMO devant la Cour supérieure
Quelles sont les meilleures résidences pour aînées ?
« Je pense que pour l'image de la ville, on doit mettre ça derrière nous »
Quand l'histoire de Duplessis rencontre le métal
« C'est vraiment pas une bonne nouvelle »
Un règlement de 2,3 M$ pour Jean-Luc Roberge