Aller au contenu
Chronique judiciaire

Les donneurs massifs de sperme : une nouveauté pour le système judiciaire

Les donneurs massifs de sperme : une nouveauté pour le système judiciaire
Frédéric Gagné / Cogeco Média

Une mère victime de deux donneurs de sperme artisanal venant de la même famille, mentionné dans le documentaire Père 100 enfants, ramasse présentement des fonds dans l'espoir de poursuivre ceux-ci. Pourquoi le gouvernement ne peut-il rien faire dans ce dossier? Une question de nouveauté, selon Me Charles Cantin.

Au micro de Fred Gagné, l'avocat explique que, bien souvent, des lois spéciales sont mises en place en même temps que ses situations, peu connues auparavant, prennent de l'importance dans la société.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Clément Jacques enfin de retour en studio!
Patrice Côté fait revivre un classique à KYK!
Une thanatologue nous livre tous ses secrets!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00