Aller au contenu
Chronique judiciaire

Les donneurs massifs de sperme : une nouveauté pour le système judiciaire

Les donneurs massifs de sperme : une nouveauté pour le système judiciaire
Frédéric Gagné / Cogeco Média

Une mère victime de deux donneurs de sperme artisanal venant de la même famille, mentionné dans le documentaire Père 100 enfants, ramasse présentement des fonds dans l'espoir de poursuivre ceux-ci. Pourquoi le gouvernement ne peut-il rien faire dans ce dossier? Une question de nouveauté, selon Me Charles Cantin.

Au micro de Fred Gagné, l'avocat explique que, bien souvent, des lois spéciales sont mises en place en même temps que ses situations, peu connues auparavant, prennent de l'importance dans la société.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Les conducteurs laissés à eux mêmes pour la discipline à bord des autobus
Mononc' Serge en studio!
Le trophée Maurice-Richard enfin à la portée d'un joueur du CH!
Voici combien coûte élever un enfant au Québec
Des Saguenéens à Halifax pour aller voir... les Saguenéens de Chicoutimi!
Intentions de vote : Le PLQ et le PQ au nez à nez dans un récent sondage
Un détenu sauvagement agressé par ses pairs à la prison de Roberval
Inquiétudes chez des ainés qui peinent déjà à joindre les deux bouts
Jusqu'à 100 000$ en indemnité : pas trop tard pour réclamer, mais faites vite!
Collision sur Talbot, quand le GPS induit un conducteur en erreur
Artemis II pourrait décoller le 1er avril avec un Canadien à bord!
«C'est une erreur historique que le Canadien ne lui rende pas hommage»
L'univers des faux billets avec Maître Charles Cantin
Malgré les dommages, la résilience de l'Iran surprend