Aller au contenu
La municipalité de Desbiens sous tutelle

Une décision qui n'était pas prévue, selon la mairesse

Une décision qui n'était pas prévue, selon la mairesse
Midi Pile / Cogeco Média

Québec a pris la décision de mettre la Ville de Desbiens sous tutelle, après une mise en place trop lente du plan de redressement présenté en mars dernier. Ginette Sirois est en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

« Pour moi, ce n'est pas une façon de dire qu'on est en faillite, c'est une façon de dire qu'on est dans une situation financière critique. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Une thanatologue nous livre tous ses secrets!
Clément Jacques enfin de retour en studio!
Le Québec a déjudiciarisé la possession de drogue et personne ne le savait!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00