Aller au contenu
Refus de déménager la SQDC

Cannabis: toujours aussi controversé même plusieurs années après sa légalisation

Cannabis: toujours aussi controversé même plusieurs années après sa légalisation
SQDC / Cogeco Media

Des commerçants et citoyens de Chicoutimi se sont présentés au conseil de Chicoutimi pour protester contre le déménagement de la SQDC sur la rue Racine, faisant en sorte que les conseillers ont aussi refusé cette proposition. Un geste qui persiste la stigmatisation de cette société, selon Martin-Thomas. Marc-Boris Saint-Maurice est en ondes pour donner son point de vue.

« Ce que les gens, je pense, devraient comprendre c'est que c'est une clientèle qui dépense, qui a de l'argent et amène de la business, c'est une activité économique légitime... »

Marc-Boris Saint-Maurice, ancien chef du Bloc Pot

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Grand Prix de Chine : Entre domination de Mercedes et menaces au Moyen-Orient
Le film Armageddon est-il en train de devenir réalité ?
« Un directeur général doit se faire loyal à l'administration en place »
La crème québécoise Acolytes paye la traite à la province
La « marâtre » de Jérémy pourrait sortir plus tôt de prison
Lancement des festivités du 350e anniversaire du poste de traite
« Véritable source d’inspiration » : Richard Martel salue les para-athlètes
Plus qu’un animal, un enfant : quand nos bêtes deviennent nos bébés
Une solution au problème de logement en région!
« Les libéraux devraient obtenir la majorité le 13 avril »
Coiffure non-binaire : « Le gros bon sens, il doit avoir sa place quand même »
Pannes de courant : attention aux appareils de chauffage et aux génératrices
Le vrai visage des francs-maçons
L'impact méconnu du cycle menstruel sur la performance
Découvrez la municipalité la plus taxée du Québec... elle est dans la région !