Aller au contenu
Refus de déménager la SQDC

Cannabis: toujours aussi controversé même plusieurs années après sa légalisation

Cannabis: toujours aussi controversé même plusieurs années après sa légalisation
SQDC / Cogeco Media

Des commerçants et citoyens de Chicoutimi se sont présentés au conseil de Chicoutimi pour protester contre le déménagement de la SQDC sur la rue Racine, faisant en sorte que les conseillers ont aussi refusé cette proposition. Un geste qui persiste la stigmatisation de cette société, selon Martin-Thomas. Marc-Boris Saint-Maurice est en ondes pour donner son point de vue.

« Ce que les gens, je pense, devraient comprendre c'est que c'est une clientèle qui dépense, qui a de l'argent et amène de la business, c'est une activité économique légitime... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Changment de ton chez Donald Trump ?
Tout savoir sur les tornades avec Jimmy Desbiens
Augmentation du nombre de collisions entre cyclistes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00