Aller au contenu
Ligue nationale de hockey

La finale de la coupe Stanley, Pascal Vincent et Guy Boucher

La finale de la coupe Stanley, Pascal Vincent et Guy Boucher
Dany Dubé et Martin McGuire / Cogeco Média

En compagnie de Mario Langlois aux Amateurs de sports, Martin McGuire et Dany Dubé commentent en direct le match entre les Oilers d'Edmonton et les Panthers de la Floride.

Et ils sont entrés en ondes quelques secondes après que les Oilers aient pris une avance de 1-0 à la suite d'un but en désavantage numérique.

Autres sujets discutés:

Le congédiement de Pascal Vincent à Columbus

Tant Dany Dubé et Martin McGuire sont déçus pour Pascal Vincent. Martin McGuire est un peu étonné de la décision du nouveau DG Don Waddell. Dany Dubé estime que le nouvel entraîneur aura les pleins pouvoirs, ce que Vincent n'a pas eu.

«Quand on dit: 'On cherche un entraîneur avec de l'expérience'. Come on... Tu cherches plutôt un entraîneur avec lequel tu as déjà une relation. Waddell cherche quelqu'un avec qui la relation va être plus confortable». dit Dubé.

«Ce qui fait qu'un entraîneur perd sa job, c'est la relation de confiance qu'il a ou qu'il n'a pas avec le directeur général. Point à la ligne. Ça n'a rien à voir... absolument rien à voir avec la compétence de l'individu. Ce n'est que du relationnel.»

Martin et Dany sont aussi décus de la fin de l'aventure de Guy Boucher avec les Maple Leafs de Toronto.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il n'y a plus vraiment de coups intentionnels» -Stéphane Quintal
«J'ai toujours voulu prendre la route américaine» -Sacha Boisvert
«Les Oilers ont manqué de gaz» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00