Aller au contenu
Chronique judiciaire

Il plaide coupable de conduite avec facultés affaiblies à bord de son véhicule!

Il plaide coupable de conduite avec facultés affaiblies à bord de son véhicule!
Me Julien Boulianne / Courtoisie

Un client de Me Julien Boulianne, travaillant dans le coin de Baie-Comeau, a plaidé coupable pour conduite avec facultés affaiblies, alors qu'il se trouvait dans son véhicule en rencontre visuelle Teams. Me Julien Boulianne revient sur ce dossier particulier.

Au micro de Martin-Thomas Côté, l'avocat confirme que son client n'avait pas l'intention de prendre le volant après avoir reçu sa sentence et qu'il se trouvait sur le siège conducteur en raison de son travail.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Jonathan le prof : l'éducation comme remède à l'anxiété mondiale
Constat choc de Ricardo : une école de la région parmi les exemples de vétusté
Suis-je une mauvaise personne de refuser de remettre l'argent d'une collecte ?
Hyundai x Samsung : La maison au bout des doigts, même sur la route
Ils courent 100 km pour la fondation Vivre ma santé mentale
Inquiétudes autour d'un mystérieux signal chiffré capté sur les ondes iraniennes
« La formation actuelle c'est probablement la meilleure de tous les temps »
Grand Prix du Japon : Dernière course avant une pause forcée de cinq semaines
Immersion chez les Robins des ruelles : les visages de la résistance alimentaire
Un ado de 16 ans frappé au visage par une bouteille en verre
Disparu, mais toujours imposable : l'absurdité bureaucratique du deuil
Luc Boivin fait pression sur le gouvernement Carney
Les défis et risques derrière la technosexualité
« Ça adoucie l'image d'Éric Duhaime »
Meta et Google reconnus coupables de négligence