Aller au contenu
Chronique de Maxime P. Paquet

Victoire convaincante de l'Alliance de Montréal contre les BlackJacks d'Ottawa

Victoire convaincante de l'Alliance de Montréal contre les BlackJacks d'Ottawa
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

Le chroniqueur Maxime P. Paquet et l'animateur Jérémie Rainville discutent du troisième match de la finale de la NBA, qui oppose les Celtics de Boston aux Mavericks de Dallas. 

Ils évoquent également la victoire de l'Alliance de Montréal par la marque de 104-89 contre les BlackJacks d'Ottawa, mardi au TD Place. 

Montréal l'a remporté malgré une remontée tardive d'Ottawa.

Le prochain match de l'Alliance sera disputé à Verdun. 

Maxime P. Paquet et Jérémie Rainville soulignent aussi l'événement historique impliquant trois femmes, qui ont officié un match de basketball au Canada pour la première fois, brisant un plafond de verre pour le sport féminin.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«On va attendre jusqu'au match avant de prendre une décision» -Danny Maciocia
Medvedev surprend Sinner
«Est-ce qu'on développe pour avoir du succès à long terme?» -Patrice Bernier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00