Aller au contenu

«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»

«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»
Philippe Cantin / Cogeco Média

La ministre du Tourisme du Québec, Caroline Proulx, a exprimé son malaise face aux problèmes organisationnels du Grand Prix de Formule 1 du Canada à Montréal, qui ont été soulignés aussi par la publication spécialisée Motorsports.

Des enjeux tels que la mauvaise communication avec les autorités locales, les loges corporatives prenant l'eau, un parking VIP insuffisant et des fans accédant à la piste ont été relevés. Stefano Domenicali, le chef de la direction de la Formule 1, s'est excusé auprès des écuries pour ces problèmes.

Philippe Cantin revient sur le sujet au micro de Patrick Lagacé.

«Ça fait en sorte, qu'encore une fois, le Grand Prix devient objet de controverses. Et la ministre du Tourisme a donné véritablement le dernier coup de marteau sur le clou aujourd'hui, en disant qu'elle se sentait très gênée de la tournure des événements.»

Philippe Cantin

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Objectivement, c'est un des plus grands événements sportifs au monde»
Un ménage à trois chez les gardiens du Canadien?
Mario Cecchini et son bégaiement: «J'ai reçu plus de 1000 messages»
Le début de saison de hockey mineur menacé par un bogue informatique
«Chris Kreider, c'est 6'3" et 230 lb de bonheur que tu amènes dans l'équipe»
«Son expérience de 155 parties en séries, ça vaudra beaucoup plus que 2,15 M$»
Le Belge Remco Evenpoel vainqueur du Grand Prix cycliste de Québec
«Si tu as quelque chose à montrer, montre-le maintenant» -Martin McGuire
«Je suis fascinée par ce mystère qu'elle a laissé planer pendant deux jours»
La planète s'amuse aux dépens d'Apple