Aller au contenu

«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»

«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»
Philippe Cantin / Cogeco Média

La ministre du Tourisme du Québec, Caroline Proulx, a exprimé son malaise face aux problèmes organisationnels du Grand Prix de Formule 1 du Canada à Montréal, qui ont été soulignés aussi par la publication spécialisée Motorsports.

Des enjeux tels que la mauvaise communication avec les autorités locales, les loges corporatives prenant l'eau, un parking VIP insuffisant et des fans accédant à la piste ont été relevés. Stefano Domenicali, le chef de la direction de la Formule 1, s'est excusé auprès des écuries pour ces problèmes.

Philippe Cantin revient sur le sujet au micro de Patrick Lagacé.

«Ça fait en sorte, qu'encore une fois, le Grand Prix devient objet de controverses. Et la ministre du Tourisme a donné véritablement le dernier coup de marteau sur le clou aujourd'hui, en disant qu'elle se sentait très gênée de la tournure des événements.»

On l'écoute...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Un pont portera le nom de Guy Lafleur
Des militants exigent le retrait de l'équipe Israel-Premier Tech
Du hockey de calibre mondial: «Des retombées autour de 60 M$»
«Félix Auger-Aliassime a l’air heureux, détendu et beaucoup plus à l’aise»
Denis Shapovalov affrontera le numéro un mondial
Le magazine Forbes écorche l'administration du CF Montréal
Luguentz Dort a signé le livre d’or de la Ville de Montréal
McLeod Bethel-Thompson s'ajoute à la liste des blessés des Alouettes
Moins de 10 % des 15-29 ans regardent du sport sur une base quotidienne
Les Canadiens vont-ils se défaire du contrat de Carey Price?
Félix Auger-Aliassime accède au 4e tour du tournoi de Cincinnati
Victoria Mboko: de 350e au monde au top 35 en quelques mois
«C'est la naissance d'une nouvelle superstar du tennis canadien» -Jeremy Filosa
Les Blue Jays dominants face aux Rockies
Victoria Mboko tentera de poursuivre sur sa lancée ce soir
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 11:00