Aller au contenu
McDavid et Draisaitl

«À un moment donné, il faut que tu ailles devant le filet» -Maxim Lapierre

«À un moment donné,  il faut que tu ailles devant le filet» -Maxim Lapierre
La finale Panthers-Oilers / Joel Auerbach/Getty Images

En compagnie de Jérémie Rainville, Maxim Lapierre commente la finale de la coupe Stanley entre les Oilers d'Edmonton et les Panthers de la Floride.

«Un gars comme (Connor) McDavid, un gars comme (Leon) Draisaitl, je trouve qu'ils n'ont pas encore atteint le niveau des Crosby, des Ovechkin, des Malkin... Je ne dis pas qu'ils jouent mal, au contraire. Je trouve qu'ils jouent très, très bien, ils patinent bien, ils font de belles choses.

«Mais à un moment donné, il faut que tu ailles devant le filet, il faut que tu rentres dans la boîte centrale, dans la zone offensive... Il faut que tu arrêtes de vouloir jouer offensivement avec la rondelle à l'extérieur. Puis là, je trouve qu'il faut qu'ils trouvent une autre solution en ce moment. Ça ne fonctionne pas et ça paraît.»

On écoute Maxime Lapierre...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Objectif: une neuvième Coupe Grey
On parle de Josh Anderson... le joueur de baseball
Des interrogations sur le stade, les rénovations et l'avenir du CF Montréal
«Félix pense qu'il a plus à donner» -Sylvain Bruneau
Tortorella, l'entraîneur idéal pour les Golden Knights?
«Une grande fierté pour la ville et pour les pionnières» Ann-Renée Desbiens
Des cotes d'écoute records au hockey
«Toute une année pour lui» -Jean-Luc Grand-Pierre
«Pour moi, c'est Maxime Crépeau» -Patrice Bernier
«Les Canadiens auront une cible dans le dos»