Aller au contenu
Bonne fête !

Le Saguenay-Lac-Saint-Jean souffle sa 186e bougie !

Le Saguenay-Lac-Saint-Jean souffle sa 186e bougie !
Société Historique de Saguenay / Facebook

À l'occasion du 186e anniversaire Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Société historique du Saguenay a créé Jouez en famille : un patrimoine à explorer, un jeu-questionnaire en ligne, pour souligner celui-ci. Audrey Naud est en ondes pour donner tous les détails.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la directrice de l’édition et des communications de la SHS explique que quatre parcours sont disponibles, à faire à pied, dans les rues de Saguenay : à La Baie, à Chicoutimi, à Arvida ainsi qu'à Jonquière.

Le but est d'en apprendre davantage sur la région en répondant à des questions dispersées dans ses villes.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L'abolition de la TVQ sur certains produits, ça va changer quoi?
Où faire garder son animal pendant les vacances?
L'abolition de la peine de mort au Canada célèbre ses 50 ans
On en retrouve 5 au Saguenay-Lac-Saint-Jean
« On se rend compte qu'un enfant sur 2 ne sait pas nager »
Une pétition pour mieux protéger les animaux de ferme
Géolocaliser son partenaire : bonne ou mauvaise idée?
Subaru réduit grandement le prix de deux de ses modèles
Ce vigneron adore le Festival des Vins de Saguenay
C'est l'ouverture officielle des Terrasses du 350e
Voici nos suggestions littéraires de la semaine
Douloureux souvenirs pour Jean-Marc Crevier
Un criminel généreux fais un don plus gros que demandé par le juge
Olivier Primeau: loin d'être milliardaire.
Le phénomène Kylian Mbappé