Aller au contenu
Karl Blackburn et la course à la chefferie du PLQ

«Pour le moment, je n'ai pas l'intention de retourner en politique»

«Pour le moment, je n'ai pas l'intention de retourner en politique»
Karl Blackburn, PDG du Conseil du patronat / La Presse Canadienne

Le PDG du Conseil du patronat et ancien député libéral Karl Blackburn souffle le chaud et le froid quant à son intérêt pour la chefferie du PLQ.

L'ex-élu de Roberval, qui a aussi été directeur général du Parti libéral du Québec, indique qu'il ne compte pas se présenter à la direction du parti dans le contexte actuel, mais il ne met pas une croix définitive pour autant.

«Il y a beaucoup de gens qui me cherchent une nouvelle job alors que j'en ai une dans laquelle je suis très heureux. Mais effectivement, je suis témoin de plusieurs commentaires, qui me touchent profondément et qui font en sorte que je ne suis pas insensible à tout ce que j'entends. Il y a deux ans, la porte était fermée, mais maintenant je ne suis pas insensible à cela. Mais il est clair que pour le moment, je n'ai pas l'intention de retourner en politique. [...] Je devrais être beaucoup plus indicatif que je ne le suis présentement, mais sachez que je ne suis pas insensible d'aucune façon à tout ce que j'entends à mon égard jusqu'à maintenant.»

Écoutez le PDG du Conseil du patronat réagir aussi au dossier des demandeurs d’asile et des travailleurs étrangers temporaires, au cours de cet entretien avec l'animatrice Nathalie Normandeau.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
Comment mieux composer avec le TDAH et le TDA lorsqu’on est adulte?
Famille: est-ce important de prendre du temps en solo?

Vous aimerez aussi

0:00
10:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00