Aller au contenu
Trois grands chelems à 21 ans

«Alcaraz va, à sa façon, transformer le tennis» -Sylvain Bruneau

«Alcaraz va, à sa façon, transformer le tennis» -Sylvain Bruneau
Carlos Alcaraz / AP/Christophe Ena

Carlos Alcaraz et Iga Swiatek ont remporté en fin de semaine les titres en simple aux Internationaux de tennis de France.

Alcaraz, à 21 ans, décroche un troisième titre en grand chelem, après ses triomphes à New York (2022) et Wimbledon (2023).

Quant à Swiatek, elle remporte un cinquième titre en grand chelem à 23 ans, dont trois de suite à Paris où elle a triomphé quatre fois, son autre titre ayant été remporté à New York.

Au micro de Jérémie Rainville, Sylvain Bruneau commente les triomphes des jeunes vedettes du tennis.

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les Golden Knights empêchent Bruce Cassidy de négocier avec une autre équipe
«Si les Canadiens gagnent ce soir, le doute va embarquer dans leur tête»
«John Tortorella est honnête, mais il peut aussi donner des tapes dans le dos»
«Je sais comment il était un compétiteur» -José Théodore
Quel genre de discours Martin St-Louis va-t-il livrer à ses hommes?
Slafkovsky, Texier, Bolduc et Dobson doivent en donner plus
Est-ce que Martin St-Louis va apporter des changements?
Joey Savoie dans le même état d'esprit que Rory McIlroy