Aller au contenu
Alouettes de Montréal

Qui remplacera Reggie Stubblefield?

Qui remplacera Reggie Stubblefield?
Qui remplacera Reggie Stubblefield? / PC/John Woods

Les Alouettes de Montréal ont remporté leur premier match de la saison, vendredi dernier, contre les Blue Bombers, à Winnipeg, mais ils en ont payé le prix.

La formation montréalaise a perdu les services de Reggie Stubblefield - recrue de l'année en 2024 - pour le reste de la saison en raison d'un ligament déchiré au genou.

Qui va le remplacer?

L'animateur Jérémie Rainville a posé la question à l'analyste Bruno Heppell.

Écoutez la réponse de Bruno Heppell...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Un autre tournoi international pee-wee de Québec couronné de succès
«Tuch est-il l'ailier idéal pour jouer avec Caufield et Suzuki? -Stéphane Waite
«Les joueurs canadiens n'étaient pas patients» -Dany Dubé
Une prolongation controversée à trois contre trois
«L'Australien ne devait pas finir 1er, ni 2e, et 3e, encore, c'est débattable»
«Peu importe l’état dans lequel il se trouve, Crosby doit être sur le banc»
«Il y a presque plus d'ambiance au Centre Bell un mardi de novembre qu'à Milan»
«Alex Newhook a l'air d'un gars prêt à revenir au jeu» -Martin McGuire
Le CF Montréal lance sa saison sous le signe du renouveau
«C'était ce que le Canada avait besoin» -Antoine Roussel
«Il y a 12 000 clubs sportifs en Norvège» -Philippe Gagnon