Aller au contenu
Fermeture de terrasses à Montréal

« C'est particulièrement ridicule » -Éric Duhaime

« C'est particulièrement ridicule » -Éric Duhaime
Éric Duhaime / Cogeco Média

Plusieurs restaurants de la rue Peel, à Montréal, se sont vus obligés de fermer leurs terrasses et même d'annuler plusieurs réservations, lors de la fin de semaine du Grand Prix, en raison de la non-conformité des installations extérieures, constatées par des inspecteurs de la ville. Une situation ridicule, selon Éric Duhaime.

« Il y a quelque chose qui ne marche pas et c'est malade! Je veux dire, ces gens-là avaient eu une autorisation permettant de bouger les chapiteaux de terrasse, parce qu'ils disaient que c'était trop proche de la rue, là c'est le Service des incendies qui disait que c'était trop proche des édifices. Écoutez, trois centimètres de plus ou six pouces de moins, je veux dire, un moment donné, on réglera ça lundi matin quand la visite sera repartie... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une femme de la région victime du marché parallèle du sperme
La relève de la pêche débarque en studio!
Comment faire les meilleures côtes levées sur le BBQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00