Aller au contenu
Chronique automobile

Rappel de 48 000 véhicules chez Nissan Canada

Rappel de 48 000 véhicules chez Nissan Canada
Samuel Tremblay-Michaud / Cogeco Média

Nissan Canada recommande fortement de ne pas conduire certains modèles, après que l'entreprise est fait un rappel sur 48 000 de ses véhicules. Samuel Tremblay-Michaud prend un moment de sa chronique pour donner plus de détails.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur automobile explique de ce sont les coussins gonflables Takata qui sont responsables de cet important rappel. 

Découvrez quels sont les modèles concernés en écoutant l'intégralité de la chronique... 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Samuel Tremblay-Michaud

Transaction entre particuliers : vendre son véhicule pour les nuls
En Mustang avec Sam!
À quoi ressemble le paysage automobile en France?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00