Aller au contenu
Transport en commun

Réorganisation complète du réseau de la STS à Jonquière

Réorganisation complète du réseau de la STS à Jonquière
Hugo Ouellet / Cogeco Média

La STS dévoile une réorganisation complète de son réseau de transport en commun dans l'arrondissement de Jonquière.

Les lignes du réseau ont notamment été repensées afin d'optimiser l'efficacité et mieux répondre aux besoins quotidiens des usagers. 

Le président de la STS, Claude Bouchard, indique que l'offre de service n'avait pas été modifiée de façon considérable dans les 20 dernières années.

Par ailleurs, le transport à la demande sera déployé en soirée et en fin de semaine.

Hugo Ouellet était sur place pour cette annonce lundi, il donne tous les détails en entrevue dans le PM...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Quelles ont été les tendances jouet en 2025 ?
Taxes : Roberval gagne la palme dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean !
« À un moment de crise, on coupe les vives aux gens de première ligne »
Martine Biron est de passage dans la région
La région était représentée au National Finals Rodeo de Las Vegas ?!
Michel Potvin commente le budget du nouveau conseil de ville
Ford : « la compagnie a effectué 109 rappels cette année, c'est désastreux »
Mes beaux-parents ont payé un voyage à mon conjoint, mais sans moi...
« On est en train de passer de la science-fiction à une certaine réalité »
Comment impressionner pendant le temps des fêtes ?
Chaos dans un entrepôt d'Intelcom à Chibougamau
Saison de la grippe déjà bien avancée dans la région
La Défense dénonce le pactole de 5,5 M$ versé à un délateur du clan Rizzuto
Un jeune de 15 ans meurt après avoir combiné Red Bull et traitement pour le TDAH
Pleins feux sur la saison 8 des Pires moments de l'histoire