Aller au contenu
Transport en commun

Réorganisation complète du réseau de la STS à Jonquière

Réorganisation complète du réseau de la STS à Jonquière
Hugo Ouellet / Cogeco Média

La STS dévoile une réorganisation complète de son réseau de transport en commun dans l'arrondissement de Jonquière.

Les lignes du réseau ont notamment été repensées afin d'optimiser l'efficacité et mieux répondre aux besoins quotidiens des usagers. 

Le président de la STS, Claude Bouchard, indique que l'offre de service n'avait pas été modifiée de façon considérable dans les 20 dernières années.

Par ailleurs, le transport à la demande sera déployé en soirée et en fin de semaine.

Hugo Ouellet était sur place pour cette annonce lundi, il donne tous les détails en entrevue dans le PM...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Il ne faut pas perdre espoir Martin! »
Le PM joue à « Troupeau »
Comment ne pas se faire flouer par de fausses cartes ?
Pédophilie : Suite à 6400 signalements, une opération mène à 22 arrestations
Techno-sexualité : trois mois dans les draps de l'IA
« Ne devenez pas la prochaine victime! »
Encore de très mauvais sondages pour François Legault
Les témoignages se poursuivent au palais de justice de Chicoutimi
64 % des détaillants québécois font du commerce en ligne
« J'appréhende la suite des choses autant pour leur santé physique que mentale »
Connectez-vous à l'histoire généalogique du Saguenay–Lac-Saint-Jean
« Je pense qu'il faut qu'il aille voir un médecin, il a un problème! »
Est-il possible de manger 100 % local ?
« La Zec va prendre en charge le déneigement jusqu'au 20 novembre »
« Fais-tu des extras ? » : 73 % des massothérapeutes harcelés