Aller au contenu
Transport en commun

Réorganisation complète du réseau de la STS à Jonquière

Réorganisation complète du réseau de la STS à Jonquière
Hugo Ouellet / Cogeco Média

La STS dévoile une réorganisation complète de son réseau de transport en commun dans l'arrondissement de Jonquière.

Les lignes du réseau ont notamment été repensées afin d'optimiser l'efficacité et mieux répondre aux besoins quotidiens des usagers. 

Le président de la STS, Claude Bouchard, indique que l'offre de service n'avait pas été modifiée de façon considérable dans les 20 dernières années.

Par ailleurs, le transport à la demande sera déployé en soirée et en fin de semaine.

Hugo Ouellet était sur place pour cette annonce lundi, il donne tous les détails en entrevue dans le PM...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Élections de mi-mandat : « J'ai peur que les républicains n'aillent pas voter »
Rémi Goulet et Rosalie Bonenfant dans la peau d'un couple mythique
600 000$ pour rénover la Place du Citoyen
Dossier de crédit : quand corriger une erreur tourne au cauchemar
Pourquoi les musiciens n’ont plus besoin de s'exiler à Montréal
Le Québec envoie-t-il un signal de vulnérabilité aux pirates du monde entier ?
Suis-je une mauvaise personne d'avoir «menti» sur mon allergie aux arachides ?
Fin de semaine sur circuit : Samuel Tremblay-Michaud a fait le calcul
Recommandations d'un expert pour explorer le genre
Grand Prix du Mexique : Enfin l'heure des célébrations pour Antonelli ?
30 octobre 1938 : le soir où Mars a envahi l’Amérique
Les caméras corporelles de la STS sont-elles illégales ?
Un motoneigiste obtient un arrêt Jordan historique à Chicoutimi
« Drama Qc » : La spirale toxique de TikTok exposée