Aller au contenu
Microbrasserie du Lac St-Jean

Un déversement de cannettes qui cause bien des désagréments!

Un déversement de cannettes qui cause bien des désagréments!
Un déversement de cannettes qui cause bien des désagréments! / Courtoisie Microbrasserie du Lac St-Jean

Accident entre un orignal et le camion transportant près de 9000 canettes vides de la Microbrasserie du Lac St-Jean, dans la réserve faunique des Laurentides, les rendant inutilisables et repoussant la sortie des bières d'été de l'entreprise régionale. Annie St-Hilaire est en ondes pour parler des dommages.

« C'est évidemment que c'est une perte financière importante, parce que les canettes ne peuvent pas être reproduites, déjà qu'on avait un délai de presque un mois de retard. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une preuve difficile à ficeler dans le dossier du vol de données de Desjardins
Une sixième édition pour Le Délüge
La relève de la pêche débarque en studio!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00