Aller au contenu
Dossier ponceaux

Investissement majeur à venir au courant des prochaines années

Investissement majeur à venir au courant des prochaines années
Julie Dufour / Cogeco Média

Les conseillers de ville de Saguenay ont voté pour emprunter une somme de huit millions de dollars dans le but de réparer en urgence des cinq ponceaux fermés dans la région, lors d'une séance extraordinaire ce mercredi. Julie Dufour est en ondes pour revenir sur cette décision. 

Au micro de Dominick Fortin, la mairesse de Saguenay affirme vouloir terminer ces travaux d'ici la fin octobre et mentionne que la ville fait tout en son possible pour que les réparations commencent dès que possible.

« Hier, avis de motion pour accélérer le règlement d'emprunt de huit millions et sera en projet de règlement dans la séance de mardi prochain, on va faire aussi quelques arrangements dans nos règlements d'emprunt actuel pour commencer les travaux, on va être autant avec des entrepreneurs privés que les gens de la Régis des travaux publics... »

Julie Dufour, mairesse de Saguenay

Même si ces fermetures entrainent d'incovénients détours pour certains citoyens, Mme Dufour rappelle que le plus important pour Saguenay est de s'assurer de la sécurité de ses habitants.

Écoutez l'intégralité de l'entretien... 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Peut-on être stricte et bienveillant à la fois ?
Un blanc d'Espagne à découvrir !
Des outils pour mieux comprendre l'espèce !
Le caméraman, Pascal Coudé, deviendra prêtre samedi
Une application pour vous aider à planifier vos vacances !
« Les vendredis après-midi, nous sommes moins productifs »
Saviez-vous qu'il faut 18 ans pour rouler en vélo électrique ?
Rapidité de service ou chaleur humaine?
Est-ce que nous avons raison de craindre les mouffettes ?
« Je n'avais jamais vu un déploiement policier d'une telle ampleur »
« 500 messages textes c'est beaucoup si ça vient de ton ex »
« Ça va se faire rapidement, en février, donc l'été prochain ça va être prêt ! »
« Un VUS ne sera jamais aussi pratique qu'une mini-van ! »
Que faire pour la fête nationale ?