Aller au contenu
Dossier ponceaux

Investissement majeur à venir au courant des prochaines années

Investissement majeur à venir au courant des prochaines années
Julie Dufour / Cogeco Média

Les conseillers de ville de Saguenay ont voté pour emprunter une somme de huit millions de dollars dans le but de réparer en urgence des cinq ponceaux fermés dans la région, lors d'une séance extraordinaire ce mercredi. Julie Dufour est en ondes pour revenir sur cette décision. 

Au micro de Dominick Fortin, la mairesse de Saguenay affirme vouloir terminer ces travaux d'ici la fin octobre et mentionne que la ville fait tout en son possible pour que les réparations commencent dès que possible.

« Hier, avis de motion pour accélérer le règlement d'emprunt de huit millions et sera en projet de règlement dans la séance de mardi prochain, on va faire aussi quelques arrangements dans nos règlements d'emprunt actuel pour commencer les travaux, on va être autant avec des entrepreneurs privés que les gens de la Régis des travaux publics... »

Même si ces fermetures entrainent d'incovénients détours pour certains citoyens, Mme Dufour rappelle que le plus important pour Saguenay est de s'assurer de la sécurité de ses habitants.

Écoutez l'intégralité de l'entretien... 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Le homard en rabais cette semaine!
Comment prendre soin de sa batterie de téléphone cellulaire
Tout ce que vous n'avez pas su sur le dossier Marc-André Grenon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00