Aller au contenu
Dossier ponceaux

Investissement majeur à venir au courant des prochaines années

Investissement majeur à venir au courant des prochaines années
Julie Dufour / Cogeco Média

Les conseillers de ville de Saguenay ont voté pour emprunter une somme de huit millions de dollars dans le but de réparer en urgence des cinq ponceaux fermés dans la région, lors d'une séance extraordinaire ce mercredi. Julie Dufour est en ondes pour revenir sur cette décision. 

Au micro de Dominick Fortin, la mairesse de Saguenay affirme vouloir terminer ces travaux d'ici la fin octobre et mentionne que la ville fait tout en son possible pour que les réparations commencent dès que possible.

« Hier, avis de motion pour accélérer le règlement d'emprunt de huit millions et sera en projet de règlement dans la séance de mardi prochain, on va faire aussi quelques arrangements dans nos règlements d'emprunt actuel pour commencer les travaux, on va être autant avec des entrepreneurs privés que les gens de la Régis des travaux publics... »

Julie Dufour, mairesse de Saguenay

Même si ces fermetures entrainent d'incovénients détours pour certains citoyens, Mme Dufour rappelle que le plus important pour Saguenay est de s'assurer de la sécurité de ses habitants.

Écoutez l'intégralité de l'entretien... 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« On va mettre ça au clair, c'est confirmé oui, mais elle n'est pas dangereuse »
« Lors de la dernière visite de Geneviève Biron, on avait été évité »
Plusieurs Canadiens souhaitent l'abolition de cette pratique
À quel moment devons-nous consulter un vétérinaire avec notre animal?
« Je l'appelle le petit ministre, c'est mon bébé qui me suit partout »
Bon rabais pour les burgers et ça rime avec vacances !
« Le Canadien commence à aller loin pis nous on l'abandonnerait ? »
« Le porc-épic : 1, mon chien Baboune : 0 »
Nouvelle voiture chinoise, intéressante ou non ?
Conduisons-nous plus mal qu'ailleurs au Québec ?
« Les patrons devraient vous laisser tranquille pendant les vacances ! »
« Après son émission, il se donnait toujours une note sur 10.  Je l'ignorais ! »