Les conseillers de ville de Saguenay ont voté pour emprunter une somme de huit millions de dollars dans le but de réparer en urgence des cinq ponceaux fermés dans la région, lors d'une séance extraordinaire ce mercredi. Julie Dufour est en ondes pour revenir sur cette décision.
Au micro de Dominick Fortin, la mairesse de Saguenay affirme vouloir terminer ces travaux d'ici la fin octobre et mentionne que la ville fait tout en son possible pour que les réparations commencent dès que possible.
« Hier, avis de motion pour accélérer le règlement d'emprunt de huit millions et sera en projet de règlement dans la séance de mardi prochain, on va faire aussi quelques arrangements dans nos règlements d'emprunt actuel pour commencer les travaux, on va être autant avec des entrepreneurs privés que les gens de la Régis des travaux publics... »
Même si ces fermetures entrainent d'incovénients détours pour certains citoyens, Mme Dufour rappelle que le plus important pour Saguenay est de s'assurer de la sécurité de ses habitants.
Écoutez l'intégralité de l'entretien...