Aller au contenu
Chronique politique

Québec solidaire a réussi sa visite au Saguenay, selon Sophie Villeneuve

Québec solidaire a réussi sa visite au Saguenay, selon Sophie Villeneuve
Sophie Villeneuve / Courtoisie

L'équipe de Québec solidaire était de passage à Saguenay la fin de semaine dernière pour leur Conseil national. Une visite discrète, mais réussie selon Sophie Villeneuve.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique explique que le parti avait comme mission de redéfinir son message pour interpeler davantage les régions, en faisant une introspection de lui-même, lors de son séjour à Jonquière.

« De petites antennes me disent qu'on a consulté des gens très implantés qui sont ici depuis longtemps et qui avaient la demande express du chef de Québec solidaire de dire la vérité, de donner des enlignements clairs »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

"Tout le monde doit payer ses impôts" - François Gagnon
Saguenay embarque enfin dans la vague
Voyager avec un casier judiciaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00