Aller au contenu
Chronique judiciaire

Un vol très particulier en Estrie

Un vol très particulier en Estrie
Me Julien Boulianne / Courtoisie

Du jamais vu au Québec : un producteur de l'Estrie s'est fait voler un troupeau de 75 vaches dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Me Julien Boulianne donne davantage d'informations sur ce mystérieux dossier.

Au micro de Dominick Fortin, l'avocat affirme que si le criminel est retrouvé, une article est prévu dans le Code criminel pour ce genre de vol.

« Qui est l'article 338, qui est le vol de bestiaux, et à ce moment-là, il y a aussi des dispositifs, des dispositions dans le Code qui prévoient certaines présomptions, donc si vous êtes en possession, justement, de bestiaux qui ont des marques [...] c'est à vous de démontrer que vous l'avez acheté légalement... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Des changements à venir dans le milieu de la construction
Projet de loi 51 : de l'hypocrisie, selon les employés
Le homard en rabais cette semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00