Aller au contenu
Ça sent la coupe

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»

Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»
Mario Langlois / Cogeco Média

Mario Langlois reçoit Danick Martineau, le gagnant de Big Brother, humoriste et nouveau collaborateur de Cogeco et le catcheur canadien Pierre-Carl Ouellette, vendredi, à l'occasion du segment Ça sent la coupe. 

«C'est sûr qu'avec Big Brother ça fait des gens qui me découvrent. Moi je suis un gros compétitif dans la vie. Je suis aussi grand fan de sport, donc Big Brother c'est un peu ma petite coupe Stanley. J'ai pas vu le Canadien gagné de coupe. Alors c'est ma première en carrière. Je suis bien content.»

Danick Martineau

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Comment Félix Pigeon est devenu patineur pour la Pologne
«Je suis tellement honoré que ces athlètes ont utilisé la chanson» -Jonathan Roy
Kaiden Guhle veut connaître une excellente fin de saison
«C'est vraiment magique» -Sébastien Brassard
«Nick Suzuki a vraiment répondu à l'appel de son entraîneur» -Dany Dubé
«Ma première étoile, c'est Jordan Binnington» -Stéphane Waite
«Les choix du Canada sont tombés en place» -Martin McGuire
«Je skie encore pratiquement deux heures par jour» -Pierre Harvey
Les biais cognitifs des recruteurs peuvent nuire au succès des équipes
Comment Maltais, Weidemann et Blondin ont modifié leur stratégie