Aller au contenu
Séries éliminatoires de la LNH

«On sait qu'en séries, c'est du hockey différent qui se joue» -Antoine Roussel

«On sait qu'en séries, c'est du hockey différent qui se joue» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

Quelle équipe voit Antoine Roussel soulever la Coupe Stanley? Selon lui, ce seront les Stars de Dallas qui remporteront la finale, notamment en raison de leur défense et de leur gardien de but. 


Écoutez Antoine Roussel aborder des histoires et des anectodes des quatre dernières équipes qui demeurent en lisse pour remporter la Coupe Stanley. 

Également abordé:

  • La nomination de Craig Berube à Toronto
  • Les nombreux défis et opportunités pour les joueurs et entraîneurs dans les marchés canadiens, notamment à Montréal

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Presque tous les gardiens jouent de la même façon» -Stéphane Waite
«Ça a été 25 matchs payants pour Alexandre Texier» -Antoine Roussel
«Une nouvelle forme de communication» -Mathieu Olivier
«Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers» -Bruno Heppell
Tony Marinaro préfère Hutson à Dobson sur la première vague
«On a plus de points au classement que l'équipe devrait en avoir» -José Théodore
La réaction à chaud du propriétaire des Ravens
«Pour Caufield et Suzuki, c'est extrêmement précieux» -Dany Dubé
Un week-end aussi fou qu'exceptionnel
«Il n'y a aucun mouvement de personnel qui va se faire» -Antoine Roussel
Hockey féminin: on discute de la composition de l'équipe nationale
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark
«Le hockey, c'est notre nation» -Guy Jodoin
Les succès de Texier, la fierté retrouvée et les ennuis de Bolduc
«Texier comprend son rôle et il joue en fonction des deux autres» -Dany Dubé