Aller au contenu
Baseball majeur

«Est-ce que c'est le réveil des Blue Jays de Toronto?»

«Est-ce que c'est le réveil des Blue Jays de Toronto?»
Kevin Gausman des Blue Jays de Toronto / Mark Blinch / Contributor / Gettyimages

Les Blue Jays de Toronto, qui ont eu une longue liste de joueurs blessés, «cherchent une étincelle, mais ne savent pas trop comment débloquer», estiment Mario Langlois et Alex Agostino. 

Comment expliquer la situation pour les Blue Jays?


Écoutez les analyses et les commentaires d'Alex Agostino, le dépisteur des Phillies de Philadelphie au micro de Mario Langlois sur les défis auxquels font face les Blue Jays de Toronto. 

«Ils sont à court de solutions parce qu'ils voient qu'ils n'ont pas été capables de prendre leur envol. Il y a eu des bons moments. Les lanceurs partants en général étaient bons, des joueurs de soutien comme Schneider. Kevin Kiermaier ne frappe pas une tonne, mais il est l'homme de la défensive. L'acquisition de Daulton Varsho l'année passée, qui a amélioré la défensive, qui est un des meilleurs voltigeurs de gauche, mais qu'offensivement, il y a de la puissance, mais que ça tarde à prendre son envol. C'est peut-être le type de joueur qui va frapper une coupe de circuit, frapper 220. Ils ont quand même besoin de s'amuser. Ces gars doivent avoir du plaisir à jouer au baseball.»

Autres sujets abordés:

  • Quels sont les défis pour un club de baseball au sommet, comme c'est le cas pour Philadelphie?
  • Shohei Ohtani restera-t-il frappeur à temps plein?
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On sait qu'en séries, c'est du hockey différent qui se joue» -Antoine Roussel
«Je ne vois pas cette série s'étirer très longtemps» -Guillaume Latendresse
Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»

Vous aimerez aussi

0:00
4:44
0:00
14:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00