Aller au contenu
L'Agenda politique

Congrès du PLQ : la course avant la course

Congrès du PLQ : la course avant la course
L'Agenda politique avec Marc-Olivier Fortin / Cogeco Média

Le congrès du Parti libéral du Québec arrive à grands pas et sera forcément à surveiller, notamment en raison de la course à la chefferie qui suivra de près celui-ci, selon Marc-Olivier Fortin.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur politique affirme que plusieurs candidats du PLQ, dont Antoine Tardif, Denis Coderre et Carl Blackburn, seraient intéressés à être le prochain chef du parti et que le tout pourrait se confirmer lors de ce congrès.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Jean-Philippe Dion s'ouvre sur sa rencontre avec Céline
Comment entrer dans le monde du vélo
« Cette fois-ci, je pense que c'est la bonne »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00