Aller au contenu
Chronique politique de Sophie Villeneuve

«Les petits projets par en dessous comme dans les années 50 ça ne marche plus»

«Les petits projets par en dessous comme dans les années 50 ça ne marche plus»
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie

Une séance informative aura lieu, ce mercredi soir, au Parc de la Rivière-du-Moulin pour son nouveau projet d'hébergements insolites, même si le site a déjà obtenu sa subvention provinciale. La corporation aurait-elle dû consulter les citoyens avant cette obtention? Selon Sophie Villeneuve, il ne faut pas faire les choses par en dessous.

« Surtout en 2024, lorsqu'on sait que le ''pas dans ma cour'' est le mot d'ordre, que les gens ont une crainte vis-à-vis les changements, de changements de zonage, de changements de construction, de nouvelles structures, etc. D'un point de vue environnemental, il y a toute sorte de préoccupations, pour bien faire comprendre un projet [...] il faut en parler. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une sixième édition pour Le Délüge
Une femme de la région victime du marché parallèle du sperme
Une preuve difficile à ficeler dans le dossier du vol de données de Desjardins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00