Aller au contenu
Loi 10 sur la Côte-Nord

« Ça va mal » -Dr Gaétan Barrette

« Ça va mal » -Dr Gaétan Barrette
Docteur dans un hôpital vide / Getty Images / sudok1

La loi 10 cause déjà de graves conséquences sur le réseau de la santé de la Côte-Nord, alors que celui-ci doit repousser des rendez-vous, des opérations et même transférer des patients à cause d'un manque criant de personnel. Dr Gaétan Barrette donne son opinion sur le dossier, lors de sa chronique.

Au micro de Dominick Fortin, l'ancien ministre de la Santé confirme que cette élimination d'agences privées dans les hôpitaux publics ne fonctionne pas.

« Quand on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions, bien là c'est l'enfer là-bas et tout le monde avait des bonnes intentions, mais ça ne marche pas, parce qu'il y a une espèce de planification qui n'a pas été bien faite, je dirais, et puis c'est là qu'on est. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!
Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
Comment économiser sa batterie de téléphone cellulaire ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00