Aller au contenu
Lac Kénogami

Un niveau bas, mais pas inquiétant selon Jimmy Bouchard

Un niveau bas, mais pas inquiétant selon Jimmy Bouchard
Lac Kénogami mai 2024 / Fred Gagné

Avec l'hiver plutôt doux cette année ainsi que le peu de pluie obtenu jusqu'à présent, le niveau d'eau du lac Kénogami se trouve extrêmement bas à comparer aux derniers printemps; mais pas inquiétant, selon Jimmy Bouchard.

Au micro de Dominick Fortin, le conseiller et responsable des travaux publics explique que c'est un phénomène relativement normal.

« Le lac c'est un réservoir naturel qui va baisser de huit mètres. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!
Des citoyens peu convaincus
À la découverte des vins nature!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00