Aller au contenu
Restauration

Pas de chien sur ma terrasse?

Pas de chien sur ma terrasse?
Chien terrasse / PixaBay

L'Association des Restaurateurs du Québec demande à accepter la présence des chiens sur les terrasses de leurs établissements, notamment à cause de l'insistance de certains clients. Dominique Tremblay est en ondes pour développer davantage celle-ci.

Au micro de Martin-Thomas Côté, elle mentionne tout de même que, si cette requête est acceptée par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, la décision va revenir entre les mains de chaque restaurant d'accepter pitou avec son maître sur leur terrasse et que cette demande ne sera jamais obligatoire pour tous les établissements.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Jean-Philippe Dion s'ouvre sur sa rencontre avec Céline
Martin devient signaleur d'un jour
« Cette fois-ci, je pense que c'est la bonne »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00