Aller au contenu
«Autiste, le commencement»

Un diagnostic qui a l'effet d'une bombe

Un diagnostic qui a l'effet d'une bombe
Affiche de l'émission Autiste, le commencement / Québecor

Autiste, le commencement, la quatrième saison de la série d'émissions traitant de l'autisme réalisée par Charles Lafortune, documentera le processus d'obtenir un diagnostic chez un enfant d'une famille au Québec. Il était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il a expliqué qu'il était important de mettre en lumière cette période significative chez plusieurs familles.

« Quand, ce que ma blonde appelle, la bombe explose dans ta vie, mais que rien n'a bougé autour de toi. »

Charles Lafortune

La série sera diffusée le 13 juin prochain, sur les ondes de TVA.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Place au Grand Prix d'Autriche sous la chaleur!
« Les policiers qui ont travaillé sur ce dossier peuvent être très fiers »
Nos suggestions lecture de la semaine
L'ablation des seins pour  sauver sa vie
Gregory Charles est en ville pour le Jazz Fest
« Je ne me rappelle pas d'avoir vu ça dans les 25 dernières années »
Les faits divers : une couverture nécessaire
En prison pour avoir voulu épater la galerie
« On essaie de faire peur aux gens »
La radicalisation profite à certaines nations
Capturer les mémoires des citoyens pour préserver notre histoire
La Fine Cantine Chez Mag s'installe au Lac-Saint-Jean
Les voitures chinoises espionnent-elles plus que les autres ?
« Il voulait faire du mal à des policiers »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir apporté un Tupperware au restaurant ?