Aller au contenu
Développement économique

Une cellule pour faciliter les relations entre les promoteurs et Saguenay

Une cellule pour faciliter les relations entre les promoteurs et Saguenay
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Une cellule de développement immobilier voit le jour à Saguenay, dans l'objectif de soutenir la réalisation de projets immobiliers sur le territoire. Hugo Ouellet était présent lors de la conférence de presse annonçant celle-ci.

Au micro de Simon Tremblay, il explique que les promoteurs auront accès à un point de contact unique pour le développement de leurs projets, d'après les dires la directrice générale de Promotion Saguenay, Priscilla Nemey.

La cellule de développement immobilier de Saguenay débutera ses opérations à compter de l’automne 2024 et sera localisée à Promotion Saguenay.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

La réglementation de la câblodistribution est désuète au Canada selon PKP
L'Alberta module les taxes sur l'essence en fonction du prix du baril
Le PQ veut resserrer la vis contre la violence à l'école
Qui a encore une ligne fixe? Nos meilleurs souvenirs liés au bon vieux téléphone
Un coach congédié... Puis réengagé quelques heures plus tard
Sur quel aspect lécher une semelle de botte est criminel?
L'art du "roast" selon Opee McMeme
Un policier lécheur de bottes fait réagir tout le Québec!
Minéraux critiques : Le Saguenay-Lac-Saint-Jean pourra tirer son épingle du jeu
La plafond salarial menotte les DGs selon Antoine Roussel
Sophie relativise la course à deux qui émerge du sondage de ce matin
COVID longue: Un long marathon vers l'inconnu..
Les policiers de la région intensifient la lutte contre la fraude