Aller au contenu

«Il y avait cette fébrilité d'un spectacle lorsqu'on accueille une méga star»

«Il y avait cette fébrilité d'un spectacle lorsqu'on accueille une méga star»
Lionel Messi lors de son match contre le CF Montréal / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Lionel Messi a su attirer les foules lors de son passage à Montréal, à l'occasion du match qu'il a finalement remporté samedi soir avec l'Inter Miami.

Wandrille Lefevre discute de ce match différent de ce qu'il avait anticipé, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.

«Il y avait cette fébrilité d'un spectacle lorsqu'on accueille un artiste, une méga star et ça s'est vu dès l'arrivée du bus. Ça s'est vu de nouveau au moment où Lionel Messi est entré, tout simplement pour s'échauffer. On a entendu une clameur, une vibration émerger des tribunes. C'était assez particulier.»

Jérémie Rainville

Écoutez-le discuter de la performance du joueur blanchi de la feuille de pointage et de celle du CF Montréal... 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Hockey féminin: on discute de la composition de l'équipe nationale
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark
«Le hockey, c'est notre nation» -Guy Jodoin
«Texier comprend son rôle et il joue en fonction des deux autres» -Dany Dubé
«Le défi: ne pas rester accroché à ces deux matchs» -Antoine Roussel
Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore
«Côté mental, Fowler n'a pas l'air d'un jeune du tout» -Kent Hughes