Aller au contenu
SQDC

Une action collective enclenchée contre les achats à l'aveugle

Une action collective enclenchée contre les achats à l'aveugle
SQDC / Cogeco Media

Un cabinet d'avocat veut lancer une action collective contre la Société québécoise du cannabis. Me Maxime Guérin, du Groupe SGF, est en ondes pour expliquer les raisons derrière cette demande.

Au micro de Martin-Thomas Côté, l'avocat mentionne que le demandeur estime que la SQDC ne respecte pas la Loi sur la protection du consommateur.

Selon lui, l'organisme n'indique que «variété en rotation» sur la description en ligne de plusieurs produits.

La Loi sur la protection du consommateur indique qu'ils doivent avoir «accès à une description qui inclut les caractéristiques et spécifications techniques» d'un produit.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

De l'aide pour les pères en difficulté
Le PM joue à «Connais-tu ta région?»
Se procurer un « téléphone idiot » pour se  désintoxiquer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00