Aller au contenu
Chasse et pêche

Le buck en chef va à la chasse au dindon!

Le buck en chef va à la chasse au dindon!
Le buck en chef va à la chasse au dindon! / Courtoisie

La chasse au dindon est officiellement commencée depuis le 26 avril dernier, mais faites vite, celle-ci s'étend que sur trois semaines rapporte Éric Lapointe.

Au micro de Simon Tremblay, le propriétaire de Chasse et pêche Chicoutimi confirme que celle-ci devrait se terminer d'ici le 20 mai prochain, mais qu'une relance se fera cet automne.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Mashteuiatsh partenaire d'un immense par éolien d'Hydro-Québec
Saguenay embarque enfin dans la vague
"Tout le monde doit payer ses impôts" - François Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00