Aller au contenu
Don de sperme

Père 100 enfants : encore pire que ce qu'on pensait!

Père 100 enfants : encore pire que ce qu'on pensait!
Père 100 enfants : encore pire que ce que l'on pensait! / Getty Images / YULIIA ANTOSHCHENKO

Disponible depuis novembre dernier, le documentaire Père 100 enfants, abordant ces plus de 225 bébés québécois nés grâce à deux seuls hommes, issus de la même famille, en a choqué plusieurs et risque de choquer à nouveau, d'après les nouvelles informations apportées par Marie-Christine Bergeron.

Au micro de Simon Tremblay, la journaliste du documentaire confirme que le nombre d'enfants descendant de ces deux individus ne cessent de monter, depuis la diffusion de celui-ci.

De plus, elle mentionne qu'un nouveau donneur de sperme artisanal, faisant partie de la même famille, est impliqué dans cette histoire.

« ...donc ça multiplie, ça amplifie le problème et on apprend qu'il a donné aussi en clinique de fertilité et qu'il a fait, au moins, 75 bébés par le biais de la banque de sperme... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Les montagnes russes politiques: "De Julie Dufour à Pablo Rodriguez"
Bisbille dans la ville : L'analyse du vote crève-cœur
Végécube implante une usine à St-Félicien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00